Comment peut-on participer?

Comment peut-on participer?

Par le biais des communes:

Les citoyens qui souhaitent contribuer aux travaux de la Convention avec des idées, des suggestions ou des critiques, peuvent s’adresser aux échevins par le biais de leur administration locale.

Par exemple, les remarques de lieux, où les chemins de connexion entre les différentes communautés ne fonctionnent pas - que ce soit pour les cyclistes et les transports publics – sont un outil précieux pour travailler sur le concept de mobilité.

A propos des événements:

Dans la prochaine phase des travaux de la Convention, les habitants de la AirRegioun sont directement impliqués dans la planification grâce à des tables rondes. Des précisions sur les événements correspondants sont disponibles grâce au lien.

A propos des associations / institutions:

Si vous ou votre association avez une idée pour un projet qui pourrait être d'intérêt pour d'autres communes dans la zone de la Convention, ou que vous souhaitez entrer en contact avec des associations similaires dans d'autres communes, vous pouvez contacter votre mairie. Votre proposition sera présentée au groupe de travail concerné qui débattra des possibilités de mise en œuvre.